Retrouvez nous à l’Espace Européen de l’Entreprise
– 19, rue de La Haye - 67300 Schiltigheim
Téléphone: +33 (0)3 88 84 63 99

Zoom sur : le cadre juridique des objets publicitaires

15 000 PRODUITS

DE PLUS DE

UN CATALOGUE

sélectionnés parmi les meilleurs objets
de communication du marché

DE VOS OBJETS

SUR MESURE

CREATION & CONCEPTION

Une personnalisation adaptée à toutes vos attentes

DE PARTENAIRES

INTERNATIONAL

UN RESEAU

pour des prix et des prestations « direct usine »

QUALITE

CONTRÔLE

L’excellence au service
de votre confiance
et de votre satisfaction

Zoom sur : le cadre juridique des objets publicitaires

Les cadeaux d’entreprises sont déductibles du résultat d’exploitation de votre entreprise lorsqu’ils sont effectués dans l’intérêt direct de l’exploitation et que leur valeur unitaire n’excède pas 65 € toutes taxes comprises par objet et par an pour un même bénéficiaire.

Ils font partie des dépenses qui doivent figurer sur le relevé des frais généraux. Les sociétés doivent joindre à leur déclaration annuelle de résultats le relevé détaillé n° 2067, lorsque le montant annuel des cadeaux est supérieur à 3 000 €.

Les entreprises individuelles doivent seulement le mentionner dans un cadre spécial de leur déclaration annuelle. En matière comptable, les cadeaux d’entreprises sont comptabilisés par l’entreprise selon le Plan Comptable Général, dans le compte 6234 « Cadeaux à la clientèle ».

Retrouvez ici nos derniers articles

Les commentaires sont fermés.